Demande de diffusion


    Le Direction des communications désire encadrer la visibilité offerte aux partenaires du CIUSSS. Ces derniers doivent obligatoirement obtenir l’autorisation de la Direction des communications pour toute diffusion d’information dans les installations du CIUSSS de l’Ouest-de-l’Île-de-Montréal. Pour qu’une demande de diffusion soit acceptée, ils doivent offrir des services arrimés à la mission de l’organisation et collaborer régulièrement avec elle.


    Balises selon le type de diffusion demandée

    En cohérence avec la mission et les objectifs de notre CIUSSS, la Direction des communications réserve en tout premier lieu ses canaux de diffusion pour les projets et les dossiers du ministère de la Santé et des Services sociaux, de notre CIUSSS et de nos 15 fondations.

    Les partenaires sont responsables d’envoyer leur demande ainsi que l’outil de communication pour des fins de diffusion.

    La Direction des communications se réserve le droit de :

    • diffuser l’information, selon la disponibilité de ses outils, et de choisir le moyen de visibilité optimale en fonction des besoins et de la campagne;
    • retravailler les textes pour répondre aux exigences de l’outil de communication retenu.

    La majorité des sites de notre CIUSSS sont désignés bilingues. Les partenaires devront donc fournir des outils en français et en anglais.

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    Types de diffusion refusés

    • Promotion de campagnes ou d’activités politiques, religieuses et/ou de collecte de fonds

    • Rayonnement lié au succès des campagnes ou des activités de collecte de fonds

    • Rayonnement lié à l’appréciation des services offerts par un partenaire de notre CIUSSS

    • Promotion de produits ou de services d’entreprises privées

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    Marche à suivre

    1. Vous devez compléter votre demande de visibilité. Pour ce faire, remplissez le formulaire en ligne.

    2. Acheminez le formulaire complété et les documents à approuver, par courriel à communications.comtl@ssss.gouv.qc.ca.

    3. Votre demande est ensuite analysée.

    4. Si votre demande de visibilité est acceptée dans le cas d’un affichage papier :

      • La Direction des communications vous réachemine le formulaire approuvé.

      • Dans une enveloppe non scellée, vous remettez, en mains propres, les documents approuvés, incluant le formulaire, au personnel de l’accueil de nos CLSC.

      • Notre personnel de l’accueil vérifie que le formulaire est autorisé.

      • Notre personnel de l’accueil remet les documents à la personne responsable de l’affichage.. Celui-ci procèdera à l’affichage selon l’espace disponible. La durée d’affichage maximale est de 30 jours.

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