Le CIUSSS de l’Ouest-de-l’Île-de-Montréal poursuit le déploiement permanent d’un important sondage pour mesurer l’expérience et la satisfaction de ses clients et de leurs proches. Ainsi, les clients et leurs proches qui ont reçu des soins de santé ou des services sociaux auprès de la Direction du programme jeunesse et de la Direction de la protection de la jeunesse sont invités à répondre à ce sondage.
Les questions de ce sondage permettent la mesure de dimensions globales et spécifiques de l’expérience des personnes sondées. Les données recueillies aiguillent les initiatives à mettre en place afin d’améliorer la qualité de ses soins de santé et services sociaux au sein de notre établissement.
Vous êtes un client ou un proche de celui-ci?
Cliquez ici pour remplir le sondage. Il vous suffira de cinq minutes pour nous partager vos commentaires et nous faire part de votre expérience.
Ce sondage fait partie d’une démarche nationale de mesure en continu de l’expérience des usagers mise de l’avant par le ministère de la Santé et des Services sociaux, et s’inscrit dans son Plan pour mettre en œuvre les changements nécessaires en santé. Son déploiement est assuré par la Direction de la qualité, de l’évaluation, de la performance et de l’éthique, en collaboration avec une équipe du Centre de recherche de St. Mary.