Bourses de recherche

Le développement d’une recherche de haute qualité est l’une des grandes priorités du Centre hospitalier de St. Mary, en particulier à la lumière de sa désignation en tant que Centre hospitalier affilié universitaire (CHAU). 


Bourses de projet C.A.R.E.

Fournit un soutien financier sur une période de deux ans pour des projets liés au développement de la recherche clinique et des services de santé au Centre hospitalier de St. Mary. Les bourses de projet C.A.R.E. constituent une opportunité idéale pour les membres de la communauté de l'Hôpital de St. Mary qui souhaitent mener des activités de recherche afin d'acquérir une expérience pratique en tant qu'investigateur principal, en collaboration avec un chercheur expérimenté, et en bénéficiant du soutien de l'équipe du CRSM.

Fonds de développement de carrière C.A.R.E.

Fournit un soutien financier sur une période de trois ans pour soutenir le recrutement et la fidélisation de cliniciens-chercheurs exceptionnels contribuant à la mission académique du Centre hospitalier de St. Mary. Le fonds offre un soutien salarial ou un fond de démarrage de projet qui doit être égalé par un financement provenant du département ou de la division de recrutement de McGill. Ce prix est destiné aux cliniciens qui en sont à leurs deux premières années de pratique.

Prix de développement de carrière en oncologie

Cette bourse accompagne la phase initiale du développement de carrière de spécialistes en oncologie ayant un poste confirmé au Centre hospitalier de St. Mary. L'objectif de ce prix est d'encourager la recherche parmi les nouveaux professionnels de la santé qui se joignent à St. Mary. Ce prix est destiné aux membres du département d'oncologie de St. Mary qui en sont à leurs cinq premières années de pratique.

Contactez-nous

Si vous avez des questions ou désirez des renseignements supplémentaires, veuillez vous adresser à research.stmary@ssss.gouv.qc.ca.

Dernière modification de la page le