Renseignements généraux
Pour toute question en lien avec les services offerts à la population de l’Ouest-de-l’Île-de-Montréal, contactez la ligne Info CIUSSS ODIM :
Téléphone : 514 630-2123 (7 jours sur 7 - 10 h à 18 h)
Courriel : informations.comtl@ssss.gouv.qc.ca
Service à la clientèle des ressources humaines
Tél. : 514 732-4512 ou 1 844 434-4366
Accès à votre dossier médical
Pour toute information concernant l’accès à votre dossier médical ou à celui d’une personne décédée, consultez la section « Accès à votre dossier médical ».
Accès à l'information
Loi sur l’accès aux documents des organismes publics et sur la protection des renseignements personnels
Volet administratif
Me Rosalie H. Kott
Chef de service affaires juridiques
Tél. : 514 989-1885, poste 1533
contentieux.comtl@ssss.gouv.qc.ca
Dossier des usagers
Mélissa Laverdière
Chef archives et sécurité des informations cliniques par intérim
6875, boul. LaSalle
Montréal (QC) H4H 1R3
Tél. : 514 761-6131, poste 2346
Téléc. : 514 762-7763
melissa.laverdiere@douglas.mcgill.ca
Volet Jeunesse
Debora Panasuk
Chef continuum clinique et opérations quotidiennes multisite
5, Weredale Park
Westmount (QC) H3Z 1Y5
Tél. : 514 989-1885, poste 1017
Téléc. : 514 939-0605
client.dossiers.comtl@sss.gouv.qc.ca
Commissariat aux plaintes et à la qualité des services
Tél : 1 844 630-5125
commissariat.plaintes.comtl@ssss.gouv.qc.ca
Fournisseurs et contrats
Plaintes en matière de gestion contractuelle
Pour déposer une plainte en vertu des lois et règlements applicables, veuillez suivre la Procédure portant sur la réception et l’examen des plaintes prévues dans la Loi sur les contrats des organismes publics (LCOP).
- Veuillez présenter votre plainte ici.
- La plainte doit également être transmise par voie électronique au service de la gestion contractuelle du CIUSSS Ouest-de-l’Île-de-Montréal au contrats.plaintes.comtl@ssss.gouv.qc.ca.