Nouvelles du CIUSSS

Une aînée joue à la mère Noël!

C’était un Noël hâtif, le jeudi 28 novembre dernier, pour trois personnes hébergées au Centre de soins prolongés Grace Dart, un CHSLD du CIUSSS de l’Ouest-de-l’Île-de-Montréal! En effet, une aînée habitant la région de Vaudreuil, madame Gisèle Laforce, a généreusement offert à chacune de ces personnes choisies au hasard une magnifique courtepointe confectionnée de ses propres mains.

La distribution des précieux cadeaux s’est déroulée lors d’une belle rencontre intime, organisée par Rinda Hartner, la gestionnaire responsable de site de cette installation, entre cette dame au cœur d’or et les trois heureux résidents.

Voilà une magnifique initiative qui s’intègre parfaitement au Plan d’action pour l’hébergement – Axe 5 « La communauté », mis de l’avant par le ministère de la Santé et des Services sociaux.

Un beau moment de partage à l’approche de la période des Fêtes!

             

  1. Les magnifiques courtepointes confectionnées par Gisèle Laforce et ses doigts de fée ont fait le bonheur de trois personnes chanceuses.
  2. Madame Laforce était fort heureuse de présenter un cadeau à la résidente Olga Kurelchuck.
  3. La résidente Stella Atsynia, d’origine inuite, compte parmi les trois personnes qui ont reçu une courtepointe. On l’aperçoit en compagnie de Gisèle Laforce et de la cheffe d’unité de vie, Nadia Zouari.
  4. Quelques membres de la belle famille du Centre de soins prolongés Grace Dart. À l’avant-plan, nos trois aînés gâtés par la mère Noёl : Stella Atsynia, Olga Kurelchuck et Daniel Filiatrault. À l’arrière-plan, de gauche à droite : Nadia Zouari, cheffe d’unité de vie; Gisèle Laforce, Claudline Elusme, préposée aux bénéficiaires « coach »; Rinda Hartner, gestionnaire responsable de site; et Marie Tran, préposée aux bénéficiaires « coach ». 

Dernière modification de la page le