La Fondation de l’Hôpital St. Mary célèbre sa 25e édition du tournoi des maîtres en amassant 415 700 $

Nouvelles CIUSSS - ODIM

La Fondation de l’Hôpital St. Mary célèbre sa 25e édition du tournoi des maîtres en amassant la somme inégalée de 415 700 $ NET!

La Fondation remercie chaleureusement les nombreux membres du comité et les bénévoles dévoués qui ont fait de cet événement à guichet fermé une journée exceptionnelle le 12 juin dernier au Club de golf Royal Montréal.

À l’occasion du 25e anniversaire du tournoi, la Fondation a lancé le Quatuor Héritage pour commanditer une station de traitement d’avant-garde pour les patients en oncologie. Les profits de l’événement seront affectés à la rénovation du 5e étage de l’Hôpital où se trouvent les chambres de soins pour les patients cancéreux et les chambres de soins palliatifs.

Photo : Marie-Claire Richer, directrice générale adjointe, amélioration continue, accès et infrastructures; Anne-Marie Boucher, présidente du conseil d’administration, Fondation de l’hôpital St. Mary; Gary Whitaker, membre du conseil d’administration, CIUSSS de l'Ouest-de-l'Île-de-Montréal; Cynda P. Heward, présidente & chef de la direction, Fondation de l’hôpital St. Mary.