Direction du programme jeunesse


Katherine Moxness - Directrice des programmes jeunesse

Directrice du programme jeunesse

Mme Katherine Moxness 

Mme Katherine Moxness est docteure en psychologie. Elle a été nommée directrice générale du Centre de réadaptation de l’Ouest de Montréal (CROM) en 2013. Au fil des ans, elle a également occupé des postes de directrice des services professionnels et de la qualité en centres de réadaptation. Elle a publié de nombreux ouvrages sur le trouble envahissant du développement, la déficience intellectuelle et le trouble du spectre de l’autisme.

Marie-France Brizard - Directrice adjointe, continuum naissance et petite enfance

Directrice adjointe, continuum naissance et petite enfance

Mme Marie-France Brizard 

Titulaire d’une maîtrise en gestion et développement des organisations, Mme Marie-France Brizard compte 15 années d’expérience en tant que gestionnaire dans le domaine obstétrical et gynécologique. Depuis 2006, elle était gestionnaire de programme du continuum mère-enfant au Centre hospitalier de St. Mary où elle a notamment conduit son équipe à l’obtention de la certification Amis des bébés. De 2000 à 2014, Mme Brizard a été instructrice de patients simulés pour le Vice-décanat à la pédagogie et au développement professionnel continu de l'Université Laval.

Beverley Robinson - Directrice adjointe, service jeunesse et trajectoires clientèles

Directrice adjointe, services jeunesse et trajectoires clientèles

Mme Beverley Robinson 

Mme Beverley Robinson détient un baccalauréat et une maîtrise en travail social ainsi qu’un certificat en santé et sécurité du travail. Elle a travaillé pendant 26 ans aux Centres de la jeunesse et de la famille Batshaw où elle était jusqu’à tout récemment directrice des services résidentiels de réadaptation. Elle a également occupé pendant 10 ans le poste de coordonnatrice des services de prévention de la violence.