Direction des services techniques


Martin Ouellet - Directeur des services techniques

Directeur des services techniques

M. Martin Ouellet 

Titulaire d’un baccalauréat en génie électrique de l’École de technologie supérieure, M. Martin Ouellet possède 24 années d’expérience en gestion et développement des affaires. Il était, depuis 2014, directeur des services techniques au CSSS de l’Ouest-de-l’Île. M. Ouellet a auparavant occupé, pendant 5 ans, le poste d’adjoint à la direction des services techniques – volet planification et développement de projets – à l’Hôpital Maisonneuve-Rosemont, où il a eu la responsabilité de projets d’envergure dont le réaménagement et l’agrandissement de l’urgence. 

Directeur adjoint des services techniques

M. Claude Desaulniers  

Détenteur d’un baccalauréat en sciences des matériaux de construction et en voie d’obtenir une maîtrise en gestion des organisations, monsieur Desaulniers est un gestionnaire de haut niveau dont la carrière est en progression constante. Dynamique et orienté vers les résultats, monsieur Desaulniers a su démontrer sa capacité à définir les enjeux stratégiques pertinents et à les traduire en résultats probants. 

Ses expériences dans divers milieux, dont celui du réseau de la santé, favoriseront l’établissement des meilleures pratiques dans l’amélioration des processus de gestion de la Direction des services techniques.