Direction du programme de soutien à l'autonomie des personnes âgées


M. Patrick Murphy-Lavallée - Directeur du programme de soutien à l’autonomie des personnes âgées

Directeur du programme de soutien à l’autonomie des personnes âgées 

M. Patrick Murphy-Lavallée 

Jusqu’à tout récemment, M. Patrick Murphy-Lavallée occupait le poste de directeur des programmes-services à l’Agence de la santé et des services sociaux de Montréal. Il était notamment responsable du programme de soutien à l’autonomie des personnes âgées. Il a aussi occupé le poste de directeur général du Centre de réadaptation Constance-Lethbridge et de directeur du programme services aux personnes en perte d’autonomie au CSSS du Sud-Ouest-Verdun. Ergothérapeute de formation, il détient une maîtrise en Community Health Administration and Wellness.

Louise Audet - Directrice adjointe, hébergement

Directrice adjointe, hébergement

Mme Louise Audet

Gestionnaire dans le réseau de la santé et des services sociaux depuis 28 ans, Mme Louise Audet possède une connaissance approfondie de la clientèle en perte d’autonomie. Elle était depuis près de cinq ans directrice adjointe du programme soutien à l’autonomie de la personne âgée et déficience physique au CSSS Dorval-Lachine-Lasalle où elle a par exemple travaillé à l’implantation du mécanisme d’accès à l’hébergement pour le CIUSSS ODIM. Mme Audet est infirmière de formation.  

Lydia Ingenito - Directrice adjointe, services proximité et approche adaptée

Directrice adjointe, services de proximité, du continuum et de l'approche adaptée 

Mme Lydia Ingenito 

Bachelière en psychosociologie de la communication et détentrice d’une maîtrise en administration publique, Mme Lydia Ingenito a travaillé auprès de la clientèle adulte en perte d’autonomie pendant 25 ans dont plus de 10 ans à titre de cadre supérieur. Depuis 2011, elle était directrice adjointe, programme soutien à l’autonomie des personnes âgées, direction programmes-services à l’Agence de la santé et des services sociaux de Montréal. Mme Ingenito a auparavant occupé le poste de directrice du programme personnes âgées et en perte d’autonomie au CSSS Pierre-De Saurel.