Direction des ressources humaines, des communications et des affaires juridiques


Directeur des ressources humaines, des communications et des affaires juridiques 

M. Jean-François Miron 

Monsieur Jean-François Miron est reconnu pour son leadership mobilisateur et sa capacité à coordonner efficacement la gestion du changement. Il oeuvre depuis 20 ans autant dans des entreprises privées que dans le réseau universitaire et de la santé. Il a assumé des fonctions de direction en ressources humaines, en finances, en logistique, en approvisionnement et en gestion de projets depuis une dizaine d'années. 

Lauréat d’un prix innovation à l’AQESSS, il est détenteur d’un baccalauréat en gestion des ressources humaines et termine une maîtrise en relations industrielles. 

Caroline Dubé - Directrice adjointe des ressources humaines et des affaires juridiques

Directrice adjointe des ressources humaines et des affaires juridiques 
Mme Caroline Dubé 

Avocate en droit du travail et en responsabilité médicale et hospitalière et détentrice d’une maîtrise en administration publique, Mme Caroline Dubé cumule près de 20 ans d’expérience dont une quinzaine d’années en gestion au sein de l'Institut universitaire en santé mentale Douglas. Elle y était jusqu'à tout récemment directrice des ressources humaines et du développement organisationnel.

Marie-Ève Lemieux - Directrice adjointe du développement organisationnel et des communications

Directrice adjointe du développement organisationnel et des communications

Mme Marie-Ève Lemieux 

Titulaire d’une maîtrise en administration des affaires, en intervention et en changement organisationnel, ainsi que d’un diplôme de 3e cycle en administration, Mme Marie-Ève Lemieux oeuvre dans le réseau de la santé et des services sociaux depuis plus de 10 ans. Elle a occupé diverses fonctions conseils et de soutien au sein de plusieurs établissements. Elle était depuis 2013 adjointe au directeur général et directrice des ressources humaines au CSSS Lucille-Teasdale.