Stages non universitaires

Pour qu’une requête de stage soit traitée, vous devez nous faire parvenir le formulaire Demande de stage non universitaire dûment rempli et y annexer le CV de l'étudiant à l’adresse courriel suivante : stage.nonuniversitaire.comtl@ssss.gouv.qc.ca

Vous recevrez une réponse du Service de développement des ressources humaines et de l’enseignement non universitaire (DRHENU) dans un délai d’environ deux à trois semaines.

Pour toutes autres informations supplémentaires, veuillez utiliser l’adresse courriel : stage.nonuniversitaire.comtl@ssss.gouv.qc.ca ou téléphoner au 514 989-1885, poste 1229.

Qui peut faire une demande de stage non universitaire? 

La demande de stage non universitaire peut être faite par le coordonnateur de stage de la maison d’enseignement ou par un étudiant qui est inscrit à un programme non universitaire ayant un stage obligatoire à l’obtention du diplôme. 

Veuillez prendre note que les demandes des programmes soins infirmiers et préposés aux bénéficiaires peuvent être demandées seulement par un coordonnateur ou une coordinatrice d’une maison d’enseignement via le système HSPNET.