Guichet d’accès aux médecins de famille (GAMF)

Le guichet d’accès aux médecins de famille est maintenant en ligne 

Êtes-vous à la recherche d’un médecin de famille? Toute personne peut dorénavant transmettre une demande d'inscription en utilisant le guichet d’accès aux médecins de famille (GAMF) disponible au www.gamf.gouv.qc.ca. Assurez-vous d'avoir votre carte d'assurance maladie en mains ainsi que votre code postal. 

Veuillez noter que les gens qui se sont déjà inscrits via le guichet d'accès pour la clientèle orpheline (GACO) et qui sont en attente d’un médecin de famille conservent leur priorité. Ils n'ont donc pas à se réinscrire puisque les détails concernant leur inscription ont été transférés dans le GAMF de façon sécuritaire et confidentielle. 

Il est impossible de prévoir avec précision combien de temps vous demeurerez sur la liste d'attente puisque le délai peut varier selon la disponibilité des médecins et le nombre d'inscriptions. 

Numéro de téléphone au besoin

Territoire de l’Ouest-de-l’Île : 514 630-2225, poste 5235 

Baie-D’Urfé, Beaconsfield, Dollard-des-Ormeaux, Kirkland, Île-Bizard-Sainte-Geneviève, Pierrefonds, Pointe-Claire, Roxboro, Sainte-Anne-de-Bellevue et Senneville

Territoire de Dorval-Lachine-LaSalle : 514 639-0650, poste 80255

Dorval, Lachine et LaSalle


Vous n'avez pas de médecin de famille et vous devez consulter rapidement ? 

Contactez votre clinique habituelle ou une clinique-réseau. Nous vous conseillons vivement de téléphoner avant de vous y rendre afin d'éviter tout déplacement inutile. Faites d’une pierre deux coups : pourquoi ne pas profiter de votre consultation pour demander au médecin s'il accepte de devenir votre médecin de famille?