Le CIUSSS de l’Ouest-de-l’Île-de-Montréal hôte d’une conférence sur le thème de la maltraitance

Nouvelles CIUSSS - ODIM

Le Centre intégré universitaire de santé et de services sociaux (CIUSSS) de l’Ouest-de-l’Île-de-Montréal était l’hôte, le 27 octobre 2017, de la 2e conférence annuelle du Regroupement des commissaires aux plaintes et à la qualité des services du Québec. Plusieurs acteurs clés, tels que des représentants du ministère de la Santé et des Services sociaux, la Protectrice du citoyen et le Curateur public en chef du Québec, étaient réunis pour aborder le thème de la maltraitance dans le contexte de l’adoption du projet de loi
no 115, Loi visant à lutter contre la maltraitance envers les aînés et toute autre personne majeure en situation de vulnérabilité.

Pour l’occasion, les nombreux invités présents ont eu l’occasion d’entendre monsieur Benoit Morin, président-directeur général du CIUSSS de l’Ouest-de-l’Île-de-Montréal, prononcer le mot d’ouverture de ce colloque. Madame Sarah-Beth Trudeau, commissaire aux plaintes et à la qualité des services du CIUSSS de l’Ouest-de-l’Île-de-Montréal et présidente intérimaire du Regroupement des commissaires aux plaintes et à la qualité des services du Québec, était également sur place pour prendre part à cette journée. 

La 2e Conférence annuelle du Regroupement des commissaires aux plaintes et à la qualité des services du Québec avait lieu à l’Institut universitaire en santé mentale Douglas, une des installations du CIUSSS de l’Ouest-de-l’Île-de-Montréal.